CONFORTABLE : permettent d’assurer le confort thermique constant grâce à une température stable de votre habitation en toute saison.

ECONOMIQUE : Les technologies garantissent une plus faible consommation d’énergie notamment par la régulation de la vitesse de la climatisation réversible.
Pour 1kW dépensé, nous récupérons 3 kW (rend.300%) en froid et 4 kW en chaud (rend.400%).

PERFORMANTE : excellent rendement énergétique, c’est d’ailleurs pour cela que ces équipements sont conseillés pour les travaux de construction ou de rénovation énergétique.
Le rendement énergétique d’un appareil est évalué selon son coefficient de performance (COP), c’est à dire le rapport entre l’énergie électrique produite et l’énergie électrique consommée pour la produire.

TECHNOLOGIQUE, INNOVANTE ET DOMOTIQUE : Vous pourrez donc contrôler à distance votre appareil selon vos besoins, pour assurer un confort optimal et disposent de fonctionnalités innovantes. Il vous est donc possible de suivre et de piloter à distance votre consommation énergétique et les températures de votre habitation.

BENEFICIES D’AIDES : peut permettre de bénéficier d’aides et incitations de l’état pour financer vos travaux, telles que la prime énergie, l’éco-prêt à taux zéro (Éco-PTZ) ou encore le crédit d’impôt transition énergétique (CITE).

REDUIRE VOTRE IMPACTE ECOLOGIQUE : Les solutions de chauffage traditionnelles ont une empreinte carbone plus élevée que les pompes à chaleur.
Du recours à l’électricité, au rejet de certains gaz et fumées polluants, il en résulte que ces systèmes de chauffage traditionnels ont un impact négatif sur l’environnement. Les pompes à chaleur, en revanche, utilisent l’électricité couplée à des énergies renouvelables (l’air, les sols ou l’eau) pour produire de l’air chaud, froid et de l’eau chaude sanitaire. De plus leur rendement énergétique est positif. Les pompes à chaleur ont par conséquent un impact moindre sur l’environnement.